AP French Composition
Food for thought perhaps. Anyways, any mistakes you guys find are welcomed
Moi, Comme un SDF
Est-il possible d’imaginer ce qui se passerait si on était un SDF ? Je dis, non. Une personne ne peut pas faire un jugement d’une vie qui est différente. On peut essayer de deviner, mais on ne peut pas réussir. Seulement un SDF ou une personne qui était un SDF peut faire ça. Maintenant, je vais essayer. Je ne réussirai pas mais comme les publicités de Pacific-Life disent : « Le plus grand risque est de ne pas en prendre . »
Il est difficile pour quelqu’un de devenir un SDF. Il y a des jobs aux McDonald’s ou le Burger King qui existent exprès pour les gens pauvres ou les gens qui ne sont pas des profesionels. Il n’empêche qu’il y ait des personnes qui n’ont pas des choses à faire : Des SDFs. J’imagine que la vie serait difficile (naturellement), misérable, et frustrante. De demander de l’argent aux autres jour après jour après jour n’est pas seulement une chose embarrassante mais c’est une chose qui montre qu’on est inférieur à l’autre. Tandis qu’on peut s’habituer à cette vie, il y aura toujours l’idée qu’on est inférieur et que les autres sont meilleurs. Et la condition n’est pas qu’on est seulement inférieur, mais qu’on est le plus inférieur dans la société. Peut-être une personne s’habitue-t-il à cette vie mais au fur et a à mesure, tôt ou tard, on va faire des choses désespérées parce qu’on ne peut pas vivre comme ça tous les jours.
Les SDFs sont les parias dans la société ; mais, si le gouvernement fait des choses pour aider ces gens ou fait des choses pour empêcher quelqu’un à devenir un SDF, le monde sera un meilleur endroit.
|